werk, bauen + wohnen rend compte de l’architecture dans le contexte international. Les cahiers thématiques proposent des analyses approfondies, des comparaisons et des informations de fond. En tant qu’organe de la Fédération des Architectes Suisses FAS, werk, bauen + wohnen paraît pour la 111e année en version imprimée et en version numérique sous forme d’e-paper dans l’application.
Les articles rédigés en exclusivité et les illustrations généreuses font de werk, bauen + wohnen une plateforme de communication attrayante pour les annonceurs. Les annonces imprimées sont reliées gratuitement à votre site web dans le e-paper de l’appli. Votre communication avec les lecteurs est ainsi encore plus simple et plus ciblée, car vos produits et services ne sont plus qu’à un doigt de votre client.
werk, bauen + wohnen est disponible dans la plupart des bureaux d’architecture suisses et dans de nombreuses hautes écoles et bibliothèques en Suisse et à l’étranger, où il est discuté, cité et collectionné. En tant qu’instrument de travail, la revue reste d’actualité au-delà de la date de sa parution.
Lectorat
werk, bauen + wohnen s’adresse à un lectorat clairement défini : architectes, architectes d’intérieur et paysagistes, ingénieurs, étudiants de ces disciplines, autorités de la construction, planificateurs, coopératives de construction de logements, entreprises générales, maîtres d’ouvrage.
Tirage
5’000 ex.
Rythme de parution
10× par an (numéros doubles janvier/février et juillet/août).
Langue
Allemand